Eh oui ! Vous m’avez déjà vu en apparition dans la vidéo Halloween… me voici maintenant de retour, face caméra, pour cette nouvelle vidéo concernant la Maker Faire Lille 2018 2nde édition ! Ça a été un plaisir pour moi de découvrir Lille, Le TriPostal et cette seconde édition de la Maker Faire Lille !

Tout de suite la vidéo !

Comme dit dans la vidéo, de nombreux articles seront à paraître dans les prochains jours et prochaines semaines concernant la Maker Faire Lille 2018 et les rencontres que j’ai pu y faire. Je ne compte pas non plus lâcher la vidéo qui est pour moi un tout nouvel exercice et un nouveau challenge à relever !

Je remercie encore une fois l’ensemble des Makers, des start’up, des entreprises et des écoles de m’avoir accueilli sur leurs stands. Merci également au staff de la Maker Faire qui a été irréprochable sur l’ensemble du salon !

Gros big’up à PEANUTS pour son accueil chaleureux sur le stand de Dagoma ! (pour aller voir sa chaîne YouTube, c’est par ici => PEANUTS).

Côté blog, je continue la rédaction du cours “Apprendre Arduino” au rythme d’un voire deux articles par semaine en plus des articles Maker Faire Lille 2018. Côté vidéo, ça risque de pas mal bouger également : aménagement de la chaîne YouTube, de l’atelier ainsi que du nouveau matériel en prévision ! 🙂

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Mes lectures de Janvier 2017

Ciao les Makers 😉

Ben.

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This